Active dans le domaine de la production depuis début 2000 et dirigé par Laurent Bruneteau, la société Kobayashi Prod. a produit, à ce jour, deux longs-métrages, “Le Village des Ombres” (production déléguée) et « Une Belle Course » (en coproduction), dix-huit courts métrages, deux concepts de programme court sur YouTube, plusieurs pilotes de séries courtes, un pilote d’émission TV et également une pièce de théâtre.
Le premier long métrage produit est un film fantastique et le deuxième une comédie dramatique. Les thématiques et les univers abordés par les différents projets en développement sont variés, la ligne éditoriale est large, ce qui est essentiel, avant tout, dans chaque histoire, c’est la qualité de l’écriture, la crédibilité des personnages et la vision du réalisateur.
La recherche de nouveaux auteurs ou réalisateurs est importante au sein de “Kobayashi” et une place réelle est accordée aux premiers films. Il convient de souligner que “Le Village des Ombres” ainsi que quinze des dix-huit courts métrages composant la filmographie sont des premières réalisations.
Actuellement, plusieurs projets sont en montage financier, en cours de casting ou en écriture.